Photophore d'automne

Cette année, j'ai proposé à Choupette de créer un photophore d'automne. C'est assez facile à réaliser, et ça nécessite très peu de matériel au final.
 Même si je dois repasser sur certaines feuilles qui n'ont pas collés, j'adore le résultat, c'est trop mignon ! Et Choupette s'est bien éclatée à le réaliser !


Matériel :

* Colle transparente
* Feuilles sèches 
* Bol en verre
* Pinceau
* Bougie


La consigne est toute simple, proposer à Choupette de coller les feuilles comme elle le souhaite sur le pot en verre. Aussitôt dis, aussitôt fait ! Elle a eu un peu de mal, car les feuilles avaient tendance à ne pas se mettre droite, mais le résultat est plutôt sympa !
Elle a aussi collé des petits bouts de feuilles qu'elle a découpé juste avant, afin de combler les trous.






Pour la bougie, moi j'ai utilisé une bougie led, je trouve que c'est moins dangereux, et que les petits peuvent la gérer comme ils le souhaitent.

C'est une activité assez connue, mais qui plait toujours, et qui permet d'agrémenter la table d'automne, moi en tous cas, j'adore ! 



Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.