Vernis à ongle pour enfants

Avez vous une comme moi une petite fille très coquette ?
Entre les barrettes, les paillettes, les colliers, Choupette veux faire comme moi, et mettre du vernis à ongle elle aussi . 
Mais à presque 4 ans, c'est un peu tôt et dangereux pour ses petites mains non ?


 Je fais attention à ne pas lui mettre n'importe quoi, et je ne veux pas qu'elle se serve de mes propres vernis à ongles.
Oui mais maintenant, il existe une belle alternative afin de faire plaisir à nos petites filles en restant le plus naturel possible ! 

Et cette solution, s'appelle Suncoat. C'est une entreprise canadienne qui en est l'origine, et qui commence tout juste à les commercialiser en France.


Il s'agit de vernis à ongle totalement sécuritaire, et à l'eau, ce qui veut dire qu'il n'y a pas tous les composants chimiques que l'on connait habituellement.
En gros, ces vernis sont sans formaldéhyde, dibutyl phtalate, toluène, camphre, xylène ,résine de formaldéhyde, parabène, alcool, nanoparticules.....

Du coup, pas besoin de dissolvant pour les enlever, il suffit simplement de passer les mains sous l'eau, ou bien de les décoller, car ils s'enlèvent très facilement.


Du coup, le week end ou le mercredi après midi, Choupette me demande toujours de pouvoir lui mettre du vernis, car en plus d'avoir des couleurs très girly, il y a aussi des paillettes
Alors là, on ne peux pas rêver mieux ! 


J'ai reçu un kit Cheer leader avec dedans deux vernis + deux petits pots de paillettes. 
Et avec Choupette nous avons vite essayé le kit pour faire briller ses petites mains ! Le temps de séchage est assez rapide, ce qui est pratique quand on a des petits bout impatients...

Vous pouvez retrouver les kits et même les vernis à ongle seul. 






Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.