Ani'Zoom [ Jeux de société ]

A l'approche de Noël, je vous présente un jeux de société de chez Bioviva destiné aux enfants de plus de 5 ans. Choupette n'en a que quatre, mais elle se débrouille déjà très bien. Et c'est d'ailleurs le troisième jeu de cette marque que nous apprécions particulièrement.


Ouvre l’œil, même la nuit !

Ani’Zoom  est un jeu d'observation basé sur la rapidité.  

Il est très simple à mettre en place, on peux positionner les six plateaux comme on le souhaite, en rectangle, en carré et même pour les plus grand à des endroits différents de la pièce.

Il y a 4 types de carte
Animaux”, “Bébés”, “Zoom” et “Animaux nocturnes” à l’encre phosphorescente, visibles uniquement grâce à la boite noire d’observation !


La boite d'observation fascine Choupette, il faut avoir une petite lampe à disposition pour pouvoir faire ressortir la lumière de la carte nocturne. 
Elle y passe plus de temps à regarder dedans que de jouer le jeux et prend toujours ce genre de carte en priorité !






Chaque joueur doit choisir la couleur de son pion afin de le poser le plus vite possible sur l'image du plateau correspondant dès la carte tirée.
Le but du jeux est d'obtenir un maximum de cartes.

Un très chouette jeux comme à chaque fois chez eux, toujours très ludique et basé sur les animaux, Choupette le réclame régulièrement ! 



Il y a quelques temps je vous avait présenté un autre jeu de chez BIOVIVA, les Défis nature des petits, si vous souhaiter lire l'article cliquer sur le lien. 
Ainsi que Gym animo.
N'hésitez pas à suivre la marque sur leurs différents réseaux sociaux :

* Facebook
* Twitter
* Instagram


[ CONCOURS ]

Bioviva m'offre la possibilité de vous faire gagner le super jeu Ani'Zoom ! 
Conditions :
1 - Liker la page Bioviva 
2. Liker la page facebook Rêves en arc en ciel .
3. Partager en public
5 - Invitez 3 amis

Bonne chance à tous ! 

 Concours ouvert du 3 décembre 2017 au 10 décembre 2017.

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.