Carte de voeux 2018

Choupette a réalisé une jolie carte de vœux à envoyer, je suis complètement fan du résultat ! J'adore ! 
L'an dernier nous avions fait des cartes avec des  plumes argentées. Cette année, c'est uniquement avec de la peinture et des crayons pailletés !


J'ai coupé une feuille de canson noire en rectangle, car je voulais un dessin sur de la longueur, j'avais dans l'idée de faire un sapin, du coup pour l'aider à le réaliser, j'ai dessiné un triangle avec de la peinture fluo verte pour qu'elle ressorte bien sur le papier noir.

Je lui ai donné un pinceau mousse en forme de rond pour que le rendu soit plus sympa. Elle a donc rempli son triangle de peinture, et ensuite je lui ai demandé de faire un peu d'herbe sur le bas, cette fois ci avec un vert un peu plus foncé.  


Nous l'avons mis à sécher quelques minutes ( merci le chauffage ) et j'ai donné à Choupette des crayons pailletés de la marque Giotto. D'ailleurs nous les utilisons beaucoup à la maison, ils s'utilisent sur pas mal de support !

Je lui ai donné feu vert avec, elle a voulu entouré le sapin de petits points, et en mettre quelques uns pour avoir un ciel pailleté.
Elle m'a aussi demandé une étoile, que j'ai dessiné et qu'elle a colorié par la suite.



J'adore le résultat, je pense que nous allons en garder une pour accrocher à la maison avec nos dessins d'hiver !

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.