Peinture fenêtre


L'an dernier, nous avions déjà réalisé une décoration sur les fenêtres, mais avec plusieurs couleurs.
Cette année, j'ai décidée de faire que du blanc pour rappeler la neige que nous n'auront pas pour Noël mais que Choupette attend impatiemment.

Pour la recette, c'est très simple, il suffit de mélanger de la peinture à quelques gouttes de produit vaisselle, et voilà ! Ce qui permettra à la peinture une fois sèche de s'effriter donc pour la retirer, aucuns problèmes !






J'ai mis deux pots séparé pour que Petit Chou puisse aussi en profiter, comme j'ai une double porte vitrée, chacun son côté, pas de jaloux !

Ils ont adoré gribouiller pour l'un, dessiner des bonhommes pour l'autre, faire un paysage de Noël, pendant que moi je m'amusais à faire des flocons en hauteur.




 Un véritable moment de partage pour toute la famille, la peinture est toujours un plaisir quand je la sors, et encore plus quand il faut dessiner ailleurs que sur une feuille ! 
Le droit de décorer la vitre était génial, ils ont vraiment apprécié cette activité, et moi aussi d'ailleurs !

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.