Tableau de plantes

Pour la fête des grands mère qui était donc dimanche, j'ai proposé à Choupette de réaliser un tableau et d'y intégrer des plantes. J'ai vu ce genre de tableaux dans un magasin de déco, d’où j'ai pris l'inspiration car j'ai adoré le concept !



Pour cela, voici le matériel utilisé :

* Boite à chaussures
* Peinture de différente couleurs
* Petits pot de plantes
* Ficelle
* Crayon Posca
* Pinceaux

Choupette a utilisé différents pinceaux, et fait de grandes lignes à l'intérieur de la boite à Chaussure avec différentes couleurs, nous sommes restés sur des couleurs pastels cette fois ci.

Elle a pris pas mal de temps pour faire la boite en entier, pendant que son petit frère voulait aussi faire de la peinture et s'amusait à mélanger toutes les couleurs.

Le temps que la boite sèche, je lui ai donné les plantes et les crayons Posca pour qu'elle les décors comme elle voulait, Sur un petit pot nous pouvons donc observer Peter Pan, et je le trouve trop mignon d'ailleurs ! Elle était fière d'avoir réussi à le dessiner.






Sur la boite à chaussure, j'ai fait deux petits trous sur le haut, et deux petits trous sur les pots de fleurs, passé la ficelle à l'intérieur, et accroché les deux plantes en suspension.

Voilà un très joli cadeau que Choupette a adoré faire !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.