Tableau des trésors de la mer

Il y a quelques temps en me promenant dans un magasin de décorations, je suis tombée sur un cadre dont je suis tombée amoureuse, mais bon pour le prix on repassera, alors que clairement ce sont juste des morceaux de bois flottés, des coquillages etc... 




Donc je me suis dis, pourquoi pas le faire avec Choupette, elle serai contente et moi aussi ! Du coup nous voilà parti en balade à la mer afin de rassembler tous nos petits trésors de plage.
Un bricolage 90% récup' puisque le seul matériel utilisé du commerce est de la colle ( que j'aurais pu faire moi même avec de la colle de farine ), deux crayons et de la peinture blanche . 

Pour la plaque de fond, j'ai utilisé un couvercle de caisse à vin. J'ai demandé à Choupette de le peindre avec une peinture pas trop couvrante et un peu pailleté ( bah oui sans paillettes ce n'est pas drôle ) afin qu'il soit un peu plus doux au regard.

Pour le reste, des bigorneaux jaunes, des couteaux, du bois flotté, des Bernard l’Hermite , des coques et de la corde et d'autres ont été réquisitionné

Plus qu'à coller le tout sur la plaque de bois, avec Choupette nous avons d'abord choisi un ordre bien précis, et faire en sorte qu'ils soient quand même alignés. 

Elle a fait une fleur avec ses bigorneaux, je trouve ça trop mignon !  J'ai aidé Choupette à entourer un morceau de bois flotté avec la corde, elle a rajouté par dessus une coque.

Une belle activité qui ne nous a rien couté, et qui en plus est fait par ma Choupette, et ça, ça n'a pas de prix ;)







Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.