Enigmes Animaux - Jeux-

Après quelques semaines d'absence, je reprend du service et commence le week end avec un jeu, une nouveauté des éditions bioviva .

Ce jeux est conseillé à partir de 3 ans, et pas besoin de savoir lire pour pouvoir y jouer ! 


Le jeux contient :

* 40 énigmes illustrées
* 1 cache carte
* 1 Jeton en bois
* 1 règle du jeu

La règle du jeu est très simple, sur chacune des cartes, il y a un animal de représenté, par exemple un hibou, et derrière, trois illustrations qui représente notre hibou, ici, on peux découvrir ses pattes, la nuit avec la lune et ses grands yeux rond et son bec crochu.

On met la carte dans le cache carte, l'animal face à nous, et le reste face au joueur. Il faut remonter petit à petit les indices pour qu'il puisse trouver qu'elle espèce ce cache derrière.

Le jeu est conçu dans une petite boite, et parfait pour apporter en voyage. Soit jouer dans la voiture, l'avion, le train... Et même au camping ! Il permet aux enfants de développer un peu plus le vocabulaire, permet d'observer et d'en déduire quelque chose.



Comme à chaque fois que je présente un jeu de chez bioviva , je suis toujours agréablement surprise car non seulement ils sont fabriqués en France, mais en plus ils sont eco-responsable. L'imagination des créateurs est débordante et les jeux sont fait pour nous donner bonne humeur et surtout pour rigoler ! 



Il y a quelques temps je vous avait présenté d'autres jeux de chez BIOVIVA
* Les défis nature des petits
* Gym animo.

* Ani'Zoom  

N'hésitez pas à suivre la marque sur leurs différents réseaux sociaux :

* Facebook
* Twitter
* Instagram



[ CONCOURS ]



Bioviva m'offre la possibilité de vous faire gagner le super jeu Enigmes animaux ! 
Conditions :
1 - Liker la page Bioviva 
2. Liker la page facebook Rêves en arc en ciel ou la page Instagram
3. Partager en public
5 - Invitez 3 amis

Bonne chance à tous ! 

 Concours ouvert du 17 juillet 2018 au 24 juillet 2018.

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.