Clown et voiture week end BRIO

L'an dernier, je vous avais présenté une belle ambulance sonore, ( Petit Chou adore toujours autant jouer avec d'ailleurs), et cette fois ci, je reviens avec une voiture départ en week end, et l’indétrônable Clown à empiler 60e anniversaire. Deux nouveaux jeux qui ont fait le bonheur de mon petit !


 
Brio. vient de fêter ses 130 ans, et oui ! Ils sont sur le marché depuis pas mal d'années ! 
Un design simple et épuré, ou l'imaginaire est la priorité, leurs produits sont indestructibles, en bois résistants, avec des couleurs primaires qu'il est possible de mettre à la bouche, un métal adouci, un peu de plastique lorsque cela est nécessaire, et une apparence simplicité,  voilà ce qui représente parfaitement la marque ! 

Et nous aimons leurs jouets ! Comme je disais l'ambulance avait fait fureur, et avec la voiture, mon Petit Chou peu continuer à s'imaginer pleins de nouvelles aventures ! 

Voiture départ en weekend :

Une voiture rouge, au design épuré, un bonhomme en bois et une petite valise, voilà ce que contient le coffret, qui peut venir s'ajouter avec une multitude d'autres choses de la série My home town. 
Adapté dès 18 mois, ses courbes sont conçu pour l'enfant dès le plus jeune âge. Le personnage en bois a été conçu de cette manière pour une prise en main des touts-petits facile.
Comme sa copine ambulance, ils font partis des 17 produits de cette catégorie, que vous pouvez mélanger puisque c'est conçu pour. Petit Chou rêve du camion de pompier et du policier, je pense qu'ils ne sauront tarder pour venir rejoindre ses deux jouets.  





Clown à empiler 60e anniversaire :


Et oui ! Celui ci a bien 60 ans, et pourtant il fait toujours autant fureur auprès de nos mini monstres. C'est un jeux à empiler, sur une barre de bois, le clown est composé de plusieurs anneaux de différentes taille, facile de prise en main, et pour les enfants un peu plus grand, un travail un peu plus minutieux les attends, les remettre dans l'ordre ! Pas facile quand on a 2 ans !
Les couleurs sont simple et attrayantes, un bon exercice de reconnaissance également avec leurs vivacité. 
Un jouet incontournable et surtout intemporel ! 
Alors sur mes photos, il manque le chapeau du clown, Petit Chou l'a embarqué et n'a jamais voulu me le rendre !




{ Concours }


Brio m'offre la possibilité de vous gâter !
Un clown 60e anniversaire est à gagner !


Voici les conditions de participation :

- Liker la page facebook Brio
- Liker ma page facebook Rêves en arc en ciel 
- Laisser un commentaire sur ma page facebook
- Partager en public 
- Inviter 3 amis  

( concours ouvert du 26 septembre 2018 au 03 octobre 2018 )



Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.